Cureghem Pneus - Montage Pneus

rue des vétérinaires 30, 1070 Anderlecht
0484 54 93 42
SANS RENDEZ-VOUS ! www.pneuscureghem.com
Cureghem Pneus - Montage Pneus
Montage effectué : Voiture, Prestations annexes
Premium
Horaires
Lundi
09:00 - 19:00
Mardi
09:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 19:00
Jeudi
09:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 12:00
13:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 19:00
Dimanche
Fermé

Tarifs des prestations

Taille maximum des jantes que ce centre peut monter : 21 pouces
Voiture
Jante tôle
12,50 
Jante alu
12,50 
4x4
12,50 
Camionnette et Utilitaire
12,50 
Runflat
12,50 
Prestations annexes
Équilibrage seul
7,50 
Permutation
5,00 
Réparation crevaison
10,00 
Contrôle + parallélisme AV
30,00 
Éco-contribution : ajoutée au forfait de montage selon la réglementation en vigueur
Les tarifs sont donnés à titre indicatif

Note

Professionnalisme
Ponctualité
Accès facile
Disponibilité RDV
Qualité/Prix
Qualite prestation
Accueil
Propreté

Avis des internautes

Pour pouvoir évaluer ce garage, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Thiago F
4/5 - Mercedes C180
Excellente expérience : personnel très sympathique et cordial, emplacement pratique et prix intéressants. Je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement.
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 27/04/26 par Thiago F suite à une expérience de service du 25/04/26
Réponse de l'établissement le 27/04/26
Merci beaucoup pour votre excellent avis et votre recommandation Je suis ravi que vous ayez apprécié l’accueil, le service et les prix chez Cureghem Pneus à Anderlecht. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos pneus
Jens B
4/5
Super service. Sympathique et professionnel. Bon prix. Recommandé.
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 27/03/26 par Jens B suite à une expérience de service du 22/03/26
Réponse de l'établissement le 11/04/26
Merci beaucoup pour votre retour !
JM
5/5 - Tesla
Service rapide, sympa et compétent. Je recommande. Très bon rapport qualité/prix!
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 23/03/26 par JM suite à une expérience de service du 18/03/26
Réponse de l'établissement le 11/04/26
Merci beaucoup pour votre retour !
Marco
5/5 - Xpeng
Super accueil et très professionnel.
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 19/01/26 par Marco suite à une expérience de service du 15/01/26
Réponse de l'établissement le 11/04/26
Merci beaucoup pour votre retour !
Ralph
5/5 - Q5
Tout etait parfait
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 8/08/25 par Ralph suite à une expérience de service du 3/08/25
Réponse de l'établissement le 5/09/25
Nous sommes ravis que le montage/démontage de vos pneus se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
EFSTRATIOS
5/5 - BMW
RAS
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 6/07/25 par EFSTRATIOS suite à une expérience de service du 1/07/25
Réponse de l'établissement le 5/09/25
Nous sommes ravis que le montage/démontage de vos pneus se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Nicolas
5/5 - Audi A4
Super, tres tres correct, même trop je recommande !
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 18/06/25 par Nicolas suite à une expérience de service du 13/06/25
Réponse de l'établissement le 5/09/25
Nous sommes ravis que le montage/démontage de vos pneus se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Moussa
4/5 - Citadine
Très professionnel du début à la fin.
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 8/06/25 par Moussa suite à une expérience de service du 28/02/25
Réponse de l'établissement le 5/09/25
Nous sommes ravis que le montage/démontage de vos pneus se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Patrice
5/5 - audi a5
très poli, professionnel, rapide, bon conseiller, connait son metier.
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 6/06/25 par Patrice suite à une expérience de service du 6/06/25
Réponse de l'établissement le 5/09/25
Nous sommes ravis que le montage/démontage de vos pneus se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Très top
5/5 - Xc40
Service au top.
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 6/01/25 par Très top suite à une expérience de service du 1/01/25
Réponse de l'établissement le 5/09/25
Nous sommes ravis que le montage/démontage de vos pneus se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Noter ce garage
Pour donner votre avis sur le Cureghem Pneus - Montage Pneus , vous devez vous connecter.
Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
Centralepneus.be (AD TYRES) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal, sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services AD TYRES. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
LiveChat